Bulles 576 du 28 08 2002
Rêve de lucie, femme, france
(anciennes questions 2002 à 2007)



Etats psychiques avant, après le Rêve et au soufflement des bulles:

Avant :
J'avais à peine oublié la tempête de 1999...
Après :
j'étais très mal. Je sais que ca laisse du temps car ma fille n'a pas de bb.
Au soufflement :
bien et mal parfois

Rêve du 07 08 2000:

La gare de l'est et du nord explosent, j'aide les gens à se cacher dans les parking 3è ssol, ma fille a un bb de 3 mois dans les mains je lui dis de partir se mettre à l'abri avec sa voiture, on attends dans le souterain. Puis je remonte, des cadavres partout, tout est gris et pulvérisé. Je cherche mon mari, en fait c'est un homme que je ne connais pas mais beau, il est en costume il se secoue les cheveux. Nous nous aimons profondément.

Commentaires de l'auteur :

L'horreur, la catastrophe pour tout ces gens. J'aime la gare du nord et la gare de l'est. La peur au ventre a chaque fois que j'y pense. J'avais envie d'aller à la police pour le signaler car j'ai rêvé de la tempête de 1999 et d'autres rêves prémonitoires. Que faire? Tout d'abord je devais organiser les choses et aider les gens. Pus une immense peur. Ingérable panique au réveil. Je me suis réveillée au milieu du rêve en me disant : -"Je ne veux pas voir les cadavres je ne suis pas obligée. Puis je suis allée sur internet voir des amies de chat et je suis repartie me coucher en me disant : bon il va bien falloir que je sache de toute fa?on et j'ai terminé mon rêve prémonitoire. J'ai rêvé la suite.


Il était très lucide, clair comme la réalité et il m'a fallu beaucoup de temps pour évacuer la peur liée au rêve comme si cela avait été la réalité. D'ailleurs elle ne s'est pas évacuée complètement. J'ai toujours peur quand j'y pense de la même peur.








Copyright © 2000-2018 Association WikiDream
Les artistes CyberOniriques d'Impfondo