Bulles 580 du 18 06 2004
Rêve éveillé de djebel, homme, Sénéga
(anciennes questions 2002 à 2007)



Etats psychiques avant, après le Rêve éveillé et au soufflement des bulles:

Avant :
Habituel
Après :
surexcité
Au soufflement :
Calme et serein

Rêve éveillé du 15 06 2000:

L'homme est parasité depuis la nuit des temps par une forme d'intelligence supérieure qui l'empêche de voir (sauf dans certain cas) plus qu'un simple animal, le monde réel et ses autres dimensions. Quelle est la finalité de l'homme ? Quel est son but ? Se détruire et détruire sa planete. Ne pas voir plus loin que son horizon ?

Commentaires de l'auteur :

A l'évidence la capacité cérébrale de l'homme est largement sous exploitée. Certains d'entre-nous arrivent parfois à capter de informations qui ne leur sont pas destinées mais n'arrivent pas à les comprendre ou les interprêter. On parle alors de voyance, de vision, ou parfois même de folie... L'homme est maintenu dans un état de pensée simpliste uniquement basé sur un seul organe sensoriel: la vue. L'observation des phénomène est la clé de voute de la science humaine. Les quatres dimensions admises: longueur, largeur, hauteur et TEMPS. Il est impossible de remonter le temps ou d'ajouter une autre dimension. Nous sommes esclaves de nos (?) pensées, de notre (?) conscience !
J'ai eu une vision, durant laquelle, chaque humain était habité par cette être immatériel qui se sert de notre corps comme d'une batterie, pour son énergie. Et lorsqu'on meurt, il erre à la recherche d'un autre h?te: un bébé, un enfant... Et l'éducation commence.








Copyright © 2000-2018 Association WikiDream
Les artistes CyberOniriques d'Impfondo