Bulles 673 du 26 08 2003
Rêve éveillé de lucien, homme, belgique
(anciennes questions 2002 à 2007)



Etats psychiques avant, après le Rêve éveillé et au soufflement des bulles:

Avant :
je dormais normalement
Après :
surpris et perplexe
Au soufflement :
toujours perplexe

Rêve éveillé du 01 03 2000:

je dormais tranquillement sur le dos. Puis, soudainement, sans doute dans une de ces phases de réveil avortés que nous avons la nuit, j'ai ouvert les yeux un instant et là je vis une dr?le de forme, très lumineuse, flotter au dessus de moi (à plus ou moins 50 cm de ma tête). ma première réaction fut bien s?r, dans la fraction de seconde qui suivit, de sortir de mon lit. Mais quand mon regard chercha à nouveau après cette forme, elle avait bien s?r disparu. J'ai difficile à la décrire car tout s'est passé très vite, et j'étais dans un demi-sommeil; mais d'après mes souvenirs, elle était de forme élliptique et légèrement bombée vers le haut, tout d'une pièce, semi-transparente, et semblait flotter dans l'air. Si je devais rapprocher cette forme de quelque chose que je connais, je dirais que cela me fait penser une méduse.
2 choses m'ont vraiment frappée au moment o? je me suis réveillé:
- la luminosité de cette forme; il faisait fort sombre dans la pièce (comme il était plus ou moins 4 heures du matin) et cette forme se détachait parfaitement du reste de la pièce.
- au moment o? j'ai ouvert les yeux, la forme était positionnée de telle sorte que son éllipse formait le signe mathématique "l'infini".
voilà, création de mon esprit ou vision extérieure à moi-même, je ne sais pas ce que c'était ou quel était son but (s'il y en avait un); mais je peux affirmer 1 chose, j'ai vraiment vu cette forme.


Commentaires de l'auteur :

j'ai tout noté dans la description.
ps: la date o? ces évenements se sont passés est approximative car je ne me souviens pas du jour exact.








Copyright © 2000-2018 Association WikiDream
Les artistes CyberOniriques d'Impfondo